Bulle d'O
Haptonomie, naturopathie

Karine STOCK
67 rue Roger Bérin
54270 ESSEY les NANCY

Tél : 06 85 66 98 55

 

Prendre RDV en ligne

 

 

 

Horaires :
 
Lundi 8h30 / 12H30 - 14h / 17h
Mardi 8h30 / 12h30 - 14h / 17h
Mercredi 8h30 / 12h30
Jeudi 8h30 / 12h30 - 14h / 18h

Vendredi 8h30/ 12h30 - 14h / 17h

 

Tarifs des prestations

 

Découvrez de nombreux articles autour de la naissance et de la parentalité bienveillante sur ma page Facebook. N'hésitez pas à me demander en amie !

 

 

Haptonomie à Nancy.

Accompagnement affectif à la naissance à Nancy en Lorraine (54).

Accompagnement haptonomique du bébé de la naissance à la marche à Nancy en Lorraine à Nancy.

Haptonomie, accompagnement affectif à la naissance et accompagnement du bébé de la naissance à la marche à Nancy en Lorraine (54)

Votre bébé a besoin d'espace !

Le bébé peut parfois se sentir comprimé dans le ventre de sa maman. Il peut l’exprimer en donnant des coups de pieds vifs et peu agréables pour la maman ou tendre ses jambes et appuyer très fort sur ses côtes de la maman, ce qui peut être très douloureux. C’est sa manière à lui de lui faire comprendre qu'il aimerait qu’elle trouve une position lui laissant un peu plus d’espace.

 

Pour laisser le plus d’espace possible à son bébé, il faut imaginer qu’on s’assoit dans son bassin en fléchissant légèrement les genoux.

 

Je vous propose cet exercice :

Mettez vous face à une personne et tendez-lui la paume de vos mains. Demandez-lui de taper dans vos mains de manière à chercher à vous déstabiliser. Si vous êtes déstabilisées, cela signifie que vous n’êtes correctement « assise » dans votre bassin.

Maintenant, mettez vous sur la pointe des pieds en équilibre et reposez tout doucement vos pieds en fléchissant très légèrement vos genoux et en étirant votre colonne vertébrale. Demandez alors à cette personne de taper dans la paume de vos mains. Vous ne devriez plus être déstabilisée et votre bébé sera ravi d’avoir gagné un peu d’espace …