Bulle d'O
Haptonomie, naturopathie

Karine STOCK
67 rue Roger Bérin
54270 ESSEY les NANCY

Tél : 06 85 66 98 55

 

Prendre RDV en ligne

 

 

 

Horaires :
 
Lundi 8h30 / 12H30 - 14h / 17h
Mardi 8h30 / 12h30 - 14h / 17h
Mercredi 8h30 / 12h30
Jeudi 8h30 / 12h30 - 14h / 18h

Vendredi 8h30/ 12h30 - 14h / 17h

 

Tarifs des prestations

 

Découvrez de nombreux articles autour de la naissance et de la parentalité bienveillante sur ma page Facebook. N'hésitez pas à me demander en amie !

 

 

Haptonomie à Nancy.

Accompagnement affectif à la naissance à Nancy en Lorraine (54).

Accompagnement haptonomique du bébé de la naissance à la marche à Nancy en Lorraine à Nancy.

Les fleurs de Bach n° 53 : une aide pendant la grossesse

Les Fleurs de Bach n° 53 aident au cours de la grossesse à atteinte plus d'équilibre et mieux gérer ses émotions. Elle permettent :

- d'équilibrer l'humeur 

- d'être plus calme et serein

- d'avoir plus d’énergie et d’élan

- d'avoir plus confiance et se faire moins de soucis

- d'être de bonne humeur et faire disparaître l’abattement

- d'enlever l’irritabilité  

 

- Humeurs changeantes

Grossesse et humeurs changeantes vont de pair. On peut se sentir rayonnante et gaie puis subitement voir des problèmes partout.On peut se sentir dépressive. On se sent prise au jeu par ses propres émotions. C’est une situation difficile aussi bien pour soi-même que pour son entourage. Les fleurs de Bach diminueront les sautes d’humeur et apporteront plus d’équilibre afin qu’on ait le sentiment de ne plus être livrée à ses propres émotions.

 

- Accès de panique

Sous l’influence du taux d’hormones changeant, on peut avoir des accès de panique. Ils nous donnent l’impression d’être menacée et on s’affole vite. Certaines fleurs, qui sont incorporées dans la composition, contribuent à apporter calme et paix pendant la grossesse.

 

- Indolence

Dûe à la fatigue généralisée durant les premiers mois de grossesse, on n'a rien envie de faire. On a un manque de vitalité et d’énergie vitale et ainsi la vie est vécue comme subie. On n'a pas envie de s'investir. Les fleurs de Bach nous aident, malgré la fatigue, à jouir de la vie et à y prendre part activement.

 

- Se faire du souci

Pendant la grossesse, la plupart des femmes se font beaucoup de soucis pour le bébé qu'elles portent. Elles peuvent être très soucieuses et très angoissées à l’idée que quelque chose lui arrive. Elles se tracassent des mois à l’avance pour l’accouchement. Les fleurs de Bach aident à être suffisamment prudente durant la grossesse sans pour autant être trop soucieuse.

  

- On ne supporte plus rien

Certaines femmes pendant la grossesse ont rapidement irritables et de mauvaise humeur. Dans ce cas, les fleurs de Bach peuvent aider à être plus tolérante et aussi à voir les bonnes intentions de l’autre.