Bulle d'O
Haptonomie, naturopathie

Karine STOCK
67 rue Roger Bérin
54270 ESSEY les NANCY

Tél : 06 85 66 98 55

 

Prendre RDV en ligne

 

 

 

Horaires :
 
Lundi 8h30 / 12H30 - 14h / 17h
Mardi 8h30 / 12h30 - 14h / 17h
Mercredi 8h30 / 12h30
Jeudi 8h30 / 12h30 - 14h / 18h

Vendredi 8h30/ 12h30 - 14h / 17h

 

Tarifs des prestations

 

Découvrez de nombreux articles autour de la naissance et de la parentalité bienveillante sur ma page Facebook. N'hésitez pas à me demander en amie !

 

 

Haptonomie à Nancy.

Accompagnement affectif à la naissance à Nancy en Lorraine (54).

Accompagnement haptonomique du bébé de la naissance à la marche à Nancy en Lorraine à Nancy.

Haptonomie, accompagnement affectif à la naissance et accompagnement du bébé de la naissance à la marche à Nancy en Lorraine (54)

HAPTONOMIE EN PLUS D'UNE AUTRE PREPARATION A LA NAISSANCE ?

L’haptonomie ou l'accompagnement affectif à la naissance ne sont pas des cours de préparation à l’accouchement. Ils sont un accompagnement affectif du bébé, de la maman et du papa pendant la grossesse et jusqu’au 1 an de l’enfant.

 

Les séances d'accompagnement affectif à la naissance ou d’haptonomie durent entre 45 minutes et 1h15.
Ce temps n’est consacré qu’à l’haptonomie.

Pendant les cours d'accompagnement affectif à la naissance, on n’aborde pas par exemple le développement du fœtus, le suivi de la grossesse (échographies, examens biologiques, grossesses multiples, amniocentèse etc...), les pathologies pouvant survenir pendant la grossesse et leurs incidences et traitements (diabète gestationnel, toxémie gravidique, déclenchement programmé du travail, césarienne programmée pour raison médicale, etc...), les Informations sur les interventions médicales pendant le travail (expulsion instrumentale du fœtus, césarienne, péridurale, etc). En effet, ces informations sont uniquement données par la sage-femme ou le médecin pendant les cours de préparation à l'accouchement.

 

C’est pourquoi en plus des cours de préparation affective à la naissance, des cours de préparation à l’accouchement avec votre médecin ou votre sage-femme sont indispensables. Les informations que vous y apprendrez sont très importantes et vous aideront pendant votre grossesse et votre accouchement.

 

 

 

Les cours d'accompagnement affectif à la Naissance® ou d’haptonomie ne sont pas des actes médicaux.

Un suivi médical réalisé par votre médecin ou votre sage-femme est indispensable.